Logo diocèse de Versailles

Un “bon pour” le prochain pélé de Lourdes !


Temps de l’Avent, temps béni de l’attente, de la préparation des cœurs. Mais aussi concrètement en cette épidémie, comment anticiper, organiser, prévoir ? Ne nous laissons pas ravir notre Espérance : le service des Pèlerinage a pensé à un “bon pour” le pèlerinage diocésain à Lourdes qui aura lieu du 25 au 30 avril 2021.

Noël c’est avant tout accueillir le Fils de Dieu, recevoir ce don suprême des bras de Marie, humble servante. De la crèche de Bethléem à la grotte de Lourdes, Marie, remplie de l’Esprit Saint nous invite à accueillir le don de Dieu dans nos vies  ; Depuis toujours elle nous montre le chemin vers son Fils. 

Dans ces temps troublés, nombreux sont ceux qui souhaitent retrouver le goût des gestes simples, des cadeaux porteurs de sens. Pourquoi ne pas offrir à l’un de vos proches la possibilité de déposer au pieds de Marie sa vie, ses intentions de prières, ses actions de grâce  ?

Aller à Lourdes en pèlerinage, c’est une manière simple et efficace de rejoindre les plus fragiles, de porter sa famille, sa paroisse, de partager avec ses enfants ou ses petits-enfants ce qui nous anime et nous fait vivre.

Le chèque cadeau que nous avons conçu permet d’offrir tout ou partie du prochain pèlerinage diocésain à Lourdes (du 25 au 30 avril 2021 ; deuxième semaine des vacances de printemps).

Pour offrir un “bon cadeau”, cliquer ici 

Télécharger et imprimer le chèque cadeau à déposer au pied du sapin !

Chèque cadeau pèlerinage diocésain à Lourdes 2021