Logo diocèse de Versailles

Veillée de priere “La joie de la miséricorde”

Eglise Saint Leger
Saint Germain en Laye

13 mars 2021

Au cœur du carême, une veillée diocésaine autour du handicap, ouverte à tous,

le samedi 13 mars de 14h30 à 16h dans l’église Saint-Léger de Saint Germain-en-Laye.

Cette veillée est pensée pour accueillir particulièrement toutes les personnes fragiles.

Elle se déroulera dans le respect des contraintes sanitaires du moment.

Afin de respecter les consignes sanitaires, nous vous remercions de vous inscrire via l’application lamesse.app et de choisir 78 Saint Germain en Laye/rassemblement du 13 mars (en cas de difficultés vous pouvez appeler le 06 80 82 24 01).

 

 

Louange et chants animés par le chœur N’Joy de la paroisse de Trappes et témoignage de Fouad Hassoun, chrétien libanais devenu aveugle suite à un attentat à Beyrouth en 1986.

 

La veillée sera accessible en fauteuil et signée en LSF (et textes projetés sur écran), grand parking gratuit. Un temps privilégié pour louer, prier et se laisser consoler (dans le respect des gestes barrières) en cette période si singulière. Un temps à partager avec ceux que le handicap isole. Accueil dès 14h15.

 

Venez louer le Seigneur, comme nous y invite le Pape François dans sa catéchèse du 13 janvier : “ces exemples (…) de louer Dieu dans les moments difficiles, nous ouvrent les portes d’un chemin très grand vers le Seigneur et nous purifient toujours. La louange purifie toujours“.