Rubrique : Dialogue interreligieux
Public : Pour tous.
Objectif :
Redécouvrir, s’approprier et témoigner du cœur de notre foi à partir des interpellations des musulmans.
CONTENU :
À partir de l’ouvrage Je ne rougis pas de l’Évangile, travailler les questions que les musulmans posent à notre foi : Trinité, Passion de Jésus, prière, loi de Dieu, enfer et paradis…
PÉDAGOGIE :
Enseignement suivi d’un travail en groupe et d’échanges.
Formateurs : Père Louis du Bouëtiez, délégué épiscopal pour les relations avec les musulmans, père Xavier Chavane
Durée : 1 ou 3 rencontres
Horaires : Disponible à la demande d'un groupe ou d'une paroisse.
Participation aux frais : 90 € par rencontre et par groupe
Lieux : Lieu à convenir avec le formateur et le groupe ou la paroisse.
Contact : S.D.F.Y : 01 30 97 68 10 – formation@catholique78.fr