Logo diocèse de Versailles

Oser évangéliser – Formation interactive pour aider les paroisses à se lancer dans des initiatives d’évangélisation. (à la demande)


Rubrique : Animer nos communautés missionnaires


Sujet : École pour servir l’Évangélisation


Public : Pour tous.


Objectif :

Formation interactive qui vise à aider les paroisses à se lancer dans des initiatives d’annonce explicite directe. Elle permet de faire tomber les peurs et les résistances, de former à l’attitude et à la manière de rejoindre les personnes, de montrer la différence avec le prosélytisme et de comprendre la nécessité de la dimension communautaire de la démarche et ses enjeux.
PÉDAGOGIE :
Topos, partages, expérimentation.


Formateurs : Membres de l'équipe ESE


Durée : 1 soirée ou 1 matinée de 2h.


Horaires : Disponible à la demande d'un groupe ou d'une paroisse.


Participation aux frais : 50€ par groupe


Lieux : Lieu à convenir avec le formateur et le groupe ou la paroisse.


Contact : École pour Servir l’Évangélisation : 01 30 97 68 12 – ese@catholique78.fr