L’OCDS (Ordre des Carmes Déchaux Séculier) et la communauté maronite proposent une soirée missionnaire à Saint-Joseph-le-Bienveillant en présence des reliques de sainte Thérèse et de saint Charbel :
- un enseignement par le Frère Philippe Hugelé o.c.d. sur sainte Thérèse missionnaire, et par Père Jean-Marie Nahra, curé de la paroisse maronite Saint Jean-Maroun, un enseignement sur saint Charbel.
- un temps d’oraison partagé
- un temps de vénération, d’intercession et de consolation auprès des reliques.
Les intentions de prières à sainte Thérèse seront emmenées au Carmel de Lisieux par le Frère et les intentions de prières à saint Charbel seront emmenées au Liban.
Cette soirée est organisée afin de récolter des fonds pour aider nos frères maronites en vue de l’acquisition de l’église Saint-Pierre-du-Lac à Montigny-le-Bretonneux.
